«Riverdale»: Camila Mendes et Charles Melton de nouveau ensemble?

Le - Par .

C'est la rumeur qui circule ces dernières heures... Les ex-tourtereaux Camila Mendes et Charles Melton ont été aperçus ensemble. Seraient-ils de nouveau en couple?

Ont-ils décidé de se redonner une chance? Après une rupture survenue en 2019, Camila Mendes et Charles Melton ont été aperçus complices lors d'une sortie entre amis en compagnie de Cole Sprouse, son frère Dylan et le mannequin Stella Maxwell.

Les ex-tourtereaux ont ainsi été photographiés à la sortie du restaurant français La Poubelle Bistro à Los Angeles. Et les stars, qui jouent respectivement Veronica et Reggie dans la série «Riverdale», étaient particulièrement proches.

Sur les photos dévoilées par The Daily Mail, on aperçoit ainsi l'acteur mettre son bras sur l'épaule de son ex-petite amie. Est-ce une preuve de leur couple? Mystère... 

Camila Mendes célibataire?

Pour rappel, après sa rupture d'avec Charles Melton, Camila Mendes a été en couple avec le photographe Grayson Vaughan durant quelques mois. Une relation qui aurait pris fin début 2021.

En attendant une confirmation d'un retour de flammes, la partenaire de KJ Apa - bientôt papa - dans «Riverdale» semble encore un cœur à prendre... 

Lire aussi