Rita Ora topless: ses vacances de rêve à Ibiza

Le - Par .

Actuellement en vacances à Ibiza, Rita Ora partage de nombreux clichés de ses escapades. Et les récentes photos d'elle ont enflammé la Toile...

Après plusieurs semaines de confinement en raison de la crise sanitaire, les stars profitent désormais de quelques jours de vacances. Si M. Pokora, Slimane ou encore Vitaa ont choisi le sud de la France, d'autres ont préféré le soleil des Îles Baléares à l'image de Rita Ora.

L'interprète «How to be Lonely» s'est octroyée un voyage à Ibiza aux côtés de son compagnon Romain Gavras. Au programme: ballades en bateau et séances de bronzage. 

Très active sur les réseaux et suivie par plus de 16 millions d'abonnés sur Instagram, la chanteuse a partagé plusieurs clichés de ses vacances. Elle apparaît en maillot de bain très échancré ou encore topless: «Série de bains de soleil. Commence maintenant ... Qui d'autre s'ennuie en prenant un bain de soleil?», a-t-elle commenté.

Rita Ora se confie sur son nouvel album

Depuis plusieurs semaines, et durant son confinement, Rita Ora a poursuivi l'élaboration d'un nouvel opus. Au micro d'NRJ, la superstar a également confié que son projet devrait surprendre son public: «Il sera complètement différent. Je vais revenir à plus de profondeur».

En parallèle, l'artiste continue ses autres projets sur grand écran. Des récentes rumeurs affirmaient qu'elle était en pourparlers avec Disney pour jouer dans le remake du film «Oliver Twist».

Lire aussi