Rita Ora: son shooting sexy pour Love Magazine

Le - Par .

La chanteuse britannique vient de faire monter le thermomètre d’un cran avec une vidéo ultra hot ! Regardez.

Rita Ora

Rita Ora se prépare pour la Saint-Valentin en apparaissant dans le magazine «Love». Pour l’occasion, la rédaction a dévoilé une vidéo de son shooting photos. Et le clip risque bien de faire monter la température!

On découvre la chanteuse, cheveux courts, lors d’une course poursuite lors de laquelle elle dévoile son fessier. L’artiste britannique nage également avec pour seul vêtement une veste. Rita Ora enchaine les positions sulfureuses dans un paysage de canyons. Cette vidéo plus, hot que jamais, fait également des gros plans sur sa bouche et ses yeux.

 «Ma vidéo pour Love Magazine est en ligne maintenant! J’ai adoré tourner ça avec une équipe incroyable ! #CHAOSANDCONTROL et oui The Weeknd a créé ma chanson préférée.», déclare-t-elle sur Instagram.

Rita Ora comme on ne l’a jamais vue

Pour Love Magazine, Rita Ora est revenue sur sa carrière : «Les gens voient en moi une accro au travail, une femme entêtée, qui a la tête dure, dans sa vingtaine mais il y a une autre facette de ma personnalité, une qui est plus vulnérable, sensible et assez émouvante.»

Elle poursuit en promettant qu’elle se montrera telle qu’elle est vraiment très bientôt. «Ma musique est ce qu’elle est, et fait ce qu’elle fait – heureusement- et je n’ai jamais vraiment montré cette partie de moi professionnellement, en fait j’ai fait exprès de le cacher. Mais peut-être que je suis prête. Est-ce que grandir donne cette impression?», dévoile-t-elle à Love Magazine.

Rita Ora prépare, en ce  moment, la sortie de son nouvel album. L’opus, qui devrait débarquer cette année, pourrait bien nous réserver quelques surprises…

Lire aussi