Quand Rita Ora rend hommage aux femmes, elle ne fait pas les choses à moitié. Pour son nouveau single «Girls», la chanteuse a invité trois autres artistes féminines à se joindre à elle en la personne de Bebe Rexha, Charli XCX et Cardi B. Quatre chanteuse que vous pouvez écouter tout au long de la journée sur NRJ à l’occasion du New Hits Friday.
Le quatuor nous offre un hymne aux femmes, à la tolérance et surtout à l’ouverture d’esprit. Un titre qui n’est pas non plus sans rappeler «I Kissed a Girl» de Katy Perry. «Sometimes, I just wanna kiss girls, girls, girls/ Red wine, I just wanna kiss girls, girls, girls» peut-on entendre chanter les quatre artistes dans le refrain.
Rita Ora s’inspire de «Lady Marmalade»
Pour ce nouveau single «Girls», Rita Ora a confié au journal Metro qu’elle s’était directement inspirée du girls-band iconique formé par Christina Aguilera, Lil’ Kim, Mya et Pink sur le titre «Lady Marmalade» sorti en 2001.
«Pour celles qui n'ont pas peur de gouverner le monde, c'est notre hymne, a également déclaré Rita Ora dans un communiqué. Une célébration de l'amour. Et bien sûr, merci à toutes les femmes qui ont si aimablement honoré cette chanson, chacune représentant qui elles sont et d'où elles viennent»