Rita Ora se confie sur son nouvel album «Il sera complètement différent!»

Le - Par .

La chanteuse de 29 ans s’est confiée au micro d’NRJ sur son tout nouveau titre «How To Be Lonely», son prochain album et également sur sa carrière au cinéma…

Rita Ora parle de son nouvel album

Rita Ora a évolué. Depuis quelque temps, l’artiste de 29 ans consacre ses journées à l’écriture de son prochain album. Ce troisième opus studio s’annonce très différent des précédents. Au micro d’NRJ, elle explique avoir été inspirée par de nouveaux styles de musiques, ainsi que par des producteurs tous originaux. «Il sera complètement différent. Je vais revenir à plus de profondeur». Et ça, les fans de la chanteuse ont déjà pu le constater avec le titre inédit, «How To Be Lonely» qui fait office de single. 

Ce morceau parle d’un sujet douloureux, les ruptures amoureuses. Pour le composer, Rita Ora était accompagnée du célèbre artiste écossais, Lewis Capaldi. «C’est une chanson de rupture qui parle de comment se réjouir d’être célibataire à nouveau. Après une rupture, nous passons par différentes émotions et «How To Be Lonely» résume ça. Je l’ai écrite avec Lewis Capaldi et il m’a vraiment inspirée sur la manière d’en parler, la plus authentique possible».

Pour agrémenter ce retour en musique, Rita Ora a imaginé un clip original pour illustrer ses paroles. Dans un cette vidéo, l’artiste met en scène de nombreuses situations que l’on peut vivre après une rupture. Sa scène préférée est, sans hésitation, celle qui a été tournée dans des oeufs : «La métaphore qui va avec est «marcher sur des oeufs », lorsque vous êtes en couple avec quelqu’un».

Rita Ora bientôt sur grand écran dans «Oliver Twist»

Rita Ora se confie sur sa carrière au cinéma

En parallèle de son activité de chanteuse, Rita Ora aime également jouer la comédie. Depuis quelques années, l’artiste est à l’affiche de grands films, comme «Fast & Furious», la saga «50 Nuances de Grey» ou encore «Pokémon Détective Pikachu». Et d’ici quelques mois, elle sera également présente dans une nouvelle version du film «Oliver Twist». Le livre de Charles Dickens a inspiré énormément de réalisateurs. «Ça va être un film incroyable […] Quand il sortira, j’espère que le public l’appréciera». 

Lire aussi