Le -
modifié le -

Rita Ora et Kygo s’unissent sur «Carry On» pour le film «Détective Pikachu»

Après avoir participé à la BO sensuelle de "50 Nuances De Grey", Rita Ora s'attaque à un autre film. Elle devient une enquêtrice de choc, en imperméable jaune, dans le clip de sa collab avec Kygo, «Carry On». La chanteuse part à la chasse aux pokémons à travers la ville de Ryme City. Ce morceau est extrait de la bande-son du film tant attendu : «Détective Pikachu».

«Cette chanson est si spéciale pour moi et je suis tellement heureuse que vous puissiez enfin l’écouter. C’est un tel honneur d’interpréter la seule chanson du film (et d’apparaitre dans le film lui-même).» a partagé Rita Ora sur Instagram.  

 

«Détective Pikachu» bientôt dans les salles

Le film «Détective Pikachu» sortira le 8 mai prochain. Réalisé par Rob Letterman, le long-métrage est une adaptation du jeu vidéo qui porte le même nom. Il relatera les aventures de Pikachu qui fait équipe avec Tim pour enquêter sur la disparition mystérieuse d’Harry, le père de son ami.

En plus de ce nouveau hit, Rita Ora apparait également sur un autre morceau sorti aujourd’hui, vendredi 19 avril. Elle s’est associée à Lil Dicky, Justin Bieber, Ariana Grande et bien d’autres sur «Earth», une chanson engagée sur la planète, dont les fonds seront reversés aux associations luttant contre le réchauffement climatique.