Rita Ora et David Guetta partagent leur titre «Big»

Le - Par .

L’artiste britannique a sorti son EP inédit. Ce dernier a été exclusivement réalisé en compagnie d’autres artistes, dont David Guetta!

Rita Ora est bien entourée ! La chanteuse britannique vient tout juste de sortir son nouvel EP. Baptisé «Bang», il a été composé avec plusieurs artistes. A commencer par Imanbek, qui est présent sur les quatre morceau du mini opus. Sur un autre titre, Rita Ora a fait appel au DJ français, David Guetta.

Ce dernier était très heureux de collaborer avec elle. Ensemble, et avec bien évidemment Imanbek et Gunna, ils sortent la chanson «Big». Un titre pop et électro, très rythmé. Depuis sa sortie, «Big» a déjà été écouté des milliers de fois. Et ce n‘est pas la seule surprise qu'elle a réservé à ses fans.

Rita Ora et David Guetta: un clip pour «Big»?

Dans plusieurs extraits partagés sur ses réseaux sociaux, Rita Ora a dévoilé les premières secondes de ce qui pourrait être le clip de «Big». Les internautes ont hâte de découvrir ça. En attendant, d’autres vidéos sont à prévoir dans les jours à venir. 

Eh oui, l’interprète de «How To Be So Lonely» aurait déjà enregistré quatre clip différents, tous pour illustrer les titres de son EP. Après la sortie de son dernier album en 2020, les fans de la star se demande si la chanteuse est en train de travailler sur un prochain opus. Cet EP pourrait bien être le début d’un nouvelle ère musicale pour Rita Ora. 

Lire aussi