Le -
modifié le -

Rita Ora et Cara Delevingne : une amitié ambigüe ?

© © Getty Images / Dave M. Benett

Rita Ora et sa petite femme

Rita Ora et Cara Delevingne aiment toutes deux semer le doute sur leur relation. D'ailleurs, en 2013, les deux jeunes femmes semblaient être bel et bien en couple : Rita Ora avait déclaré dans le Sun que Cara Delevingne était sa petite femme.

Il est de notoriété publique que la mannequin aime les femmes puisqu'elle a eu une relation avec la chanteuse St Vincent. Quant à Rita Ora, fan de Cara Delevingne de la première heure, on ne sait si elle veut seulement créer le doute sur son orientation sexuelle, ou si elle a véritablement une attirance pour les femmes.

Rita Ora veut-elle raviver la flamme ?

Alors qu'elles s'affichaient bras dessus bras dessous, en s'embrassant dès que l'occasion se présentait, depuis quelque temps, les deux jeunes femmes ne semblent désormais plus aussi proches. Mais, l'été dernier, Rita Ora a ravivé les souvenirs de cette amitié ambigüe en postant une photo sur Instagram à l'occasion de l'anniversaire de Cara Delevingne : on y voit la chanteuse topless avec les seins couverts seulement de gros scotch. Mais cette histoire est bien du passé puisqu'aujourd'hui cette dernière est en couple avec Ashley Benson.