Le -
modifié le -

Rita Ora est-elle devenue l'ennemie de Beyoncé ?

© © Getty Images / Presley Ann

Meilleures ennemies

Lors de la sortie de son album "Lemonade" en 2016, Beyoncé n’hésite pas à faire des références à son couple dans certaines chansons. Elle accuse notamment son mari Jay-Z de l’avoir trompée à plusieurs reprises. Même si elle ne cite pas de noms, de nombreux fans accusent la chanteuse Rita Ora d’avoir fricoté avec Jay-Z.

Et ce n’est pas cette dernière qui le démentira. Quelques jours après la sortie de "Lemonade", Rita Ora poste une photo d’elle avec un maillot de bain orné de citrons, et intitule la photo "chacun sa vérité". Cette photo enflamme la Toile, et les fans de Beyoncé s’en prennent violemment à Rita Ora.

De fausses rumeurs

Lassée des accusations lancées contre elle, Rita Ora décide de répliquer. La chanteuse publie une série de tweets dans lesquels elle s’explique. Elle affirme que les rumeurs sont complètement fausses.

Elle en profite également pour dire qu’elle entretient avec Jay-Z une relation uniquement professionnelle et que pour elle, Beyoncé est la reine de la vie. De quoi faire taire les nombreuses rumeurs.

(c)écrit par Href