Rita Ora annonce une collaboration avec David Guetta

Le - Par .

La chanteuse a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Rita Ora va sortir un nouvel EP, et dedans il y aura une collaboration inédite avec David Guetta.

Rita Ora et David Guetta

Rita Ora est de retour! La chanteuse britannique est sur le point de sortir son nouvel EP. Depuis quelques mois, l’artiste travaille en studio avec Imanbek. Ensemble, ils ont élaboré un projet qui est baptisé «Bang». Composé de quatre titres inédits, «Mood», «The One», «Bang Bang» et «Big», il sera disponible à partir du 12 février prochain.

Ce projet a été réalisé avec plusieurs artistes, tels que Khea, Gunna ou encore Davis Guetta. Le DJ français, qui a donné un concert virtuel depuis Dubaï, était très heureux de travailler avec Rita Ora. Leur chanson s’appellera «Big», et elle sera dévoilée au même moment que l’EP. 

Rita Ora aime s’entourer d’artistes pour écrire

Il y a presque un an, Rita Ora a partagé son dernier album studio. La jeune femme a travaillé avec de nombreuses personnes pour l’élaborer. Dont Lewis Capaldi qui a écrit le single «How To Be So Lonely». Au micro d’NRJ, la chanteuse s’est confiée sur leur rencontre:

«C’est une chanson de rupture qui parle de comment se réjouir d’être célibataire à nouveau. Après une rupture, nous passons par différentes émotions et «How To Be Lonely» résume ça. Je l’ai écrite avec Lewis Capaldi et il m’a vraiment inspirée sur la manière d’en parler, la plus authentique possible»

Lire aussi