Rita Ora affronte le froid pour sa collaboration avec David Guetta et Imanbek, «Big»

Le - modifié le - Par .

Rita Ora vient de dévoiler le clip de «Big». Regardez la star qui réchauffe les paysages gelés.

Rita Ora continue la promotion de son nouvel EP, «Bang». Le mini-album a été créé en collaboration avec de nombreux artistes dont fait partie Imanbek, présent sur quatre morceaux. La chanteuse a également crée la surprise en travaillant avec le DJ français, David Guetta.

Les deux stars accompagnées d’Imanbek offrent un titre pop électro bien rythmé avec «Big». Le hit a aujourd’hui le droit à un clip qui colle parfaitement avec le climat du moment. Rita Ora y parcourt des paysages gelés à dos de cheval et danse devant des immeubles dans un habit traditionnel kosovare. Elle rend ainsi hommage à ses racines.

Rita Ora a travaillé sur Zoom

Comment a fait Rita Ora pour sortir un EP si rapidement en cette période de crise sanitaire? La chanteuse explique qu’elle a dû passer par de nombreuses sessions de travail connectées.

«Ça a été une expérience vraiment unique, on a organisé des réunions sur Zoom pour discuter de la musique en utilisant des outils de traduction. On a dû s'adapter pour trouver une nouvelle façon de créer de la musique. C'est génial de voir que la technologie permet à notre connexion de briller. La musique est un langage universel et cet EP est la preuve que la création a le pouvoir de transcender tous les obstacles.», a expliqué Rita Ora dans un communiqué accompagnant la sortie de son EP.

Lire aussi