Le -
modifié le -

Rihanna vous pousse à assumer vos rondeurs!

Pour son interview avec l'édition britannique du magazine Vogue, dont elle est la première femme noire à faire la couverture, Rihanna a évoqué le sujet de la «body positivity», à savoir l'acceptation de son corps. Elle a toujours aimé son corps, et encore aujourd'hui avec ses rondeurs. Et nous aussi on l'aime telle qu'elle est. D'ailleurs, à la question «Pourquoi les femmes l'aiment tant?», elle a répondu: «Je ne sais pas, parce que je suis ronde maintenant, je ne sais pas».

Et d'ajouter: «Je ne suis pas bâtie comme un mannequin de Victoria's Secret, mais je me sens belle et en confiance dans ma lingerie», en référence à sa collection de lingerie SAVAGE X FENTY, qui est déclinée dans toutes les tailles, de la plus petite à la plus grande, dans un souci d'inclusivité. Preuve en est son choix de mannequins pour illustrer sa campagne. Car pour elle, le corps parfait est impossible à atteindre: «Si on veut des fesses, alors il faut être prête à avoir de ventre», conclue-t-elle.

Rihanna: toujours plus inclusive

Rihanna a fait de l'inclusivité un thème fort de ses produits. Outre sa lingerie SAVAGE X Fenty, elle a aussi lancé sa collection de maquillage Fenty Beauty. La force de sa gamme par rapport à toutes les autres? Le choix incroyable de fonds de teint. Ils se déclinent dans toutes les carnations, de la plus claire à la plus foncée afin que chacune puisse trouver le maquillage qui lui correspond.

Une vraie révolution dans le monde des cosmétiques qui a été applaudie par tout le monde! 

© Cover Media