Le -
modifié le -

Rihanna va-t-elle finalement sortir son album ?

© Getty

Rihanna joue les femmes mystérieuses. Depuis des mois, la jeune femme tease son futur album auprès de ses fans… Mais pour l’heure, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée. Initialement prévu pour la fin du mois de décembre, à quelques jours de la nouvelle année, toujours aucune trace de l’opus.

Sur son compte Instagram, la chanteuse a abordé ce sujet avec humour. La preuve avec cette vidéo postée où l’on peut voir un chiot s’agiter sur la musique «Jump around» de House of Pain. En commentaire : «Mise à jour : moi écoutant R9 toute seule et refusant de le sortir». Le post liké plus de 10 millions de fois suscitent beaucoup de questions chez les internautes.

Que réserve Rihanna ?

En novembre dernier, Rihanna s’était déjà amusée de cette situation. Un fan très impatient de découvrir ce nouvel album lui avait alors demandé «Où est l’album pu**** ?». Sous la photo elle avait répondu qu’elle n’avait pas besoin de négativité dans sa vie en ce moment. Pour l’instant, même si la jeune femme de 31 ans ne sait pas quand le sortir, elle avait déjà laissé quelques indices.

Elle avait alors expliqué que le projet serait inspiré d’un univers musical différent avec du reggae. «Ça ne sonnera pas comme du reggae typique qu’on connait, mais on retrouvera quelques éléments de reggae dans tous les titres […] Le reggae m’a toujours plu. C’est dans mon sang». Pour l’heure, nul ne sait si l’artiste dévoilera son album ou non… Patience !