Rihanna va-t-elle arrêter la musique? Elle répond!

Le - Par .

Rihanna a plusieurs casquettes: artiste et femme d’affaires. Ces derniers temps, la chanteuse a mis ses projets musicaux de côté pour se concentrer à sa marque Fenty. Interviewée par le magazine Vogue US, la star américaine a été interrogée sur son intention de quitter la musique.

Rihanna

Dans une interview accordée au magazine Vogue, dont elle fait la couverture et qui sera disponible le 16 octobre prochain, Rihanna a été interrogée sur son avenir dans la musique. Celle qui n’a pas sorti d’album depuis «Anti» il y a trois ans, s’est exclamée: «Oh, non! La musique, c'est comme parler en code au monde ... C'est le langage étrange qui me relie à eux. Moi la créatrice, moi la femme qui crée le maquillage et la lingerie, tout a commencé avec la musique.»

Par cette réponse, Rihanna met un terme aux doutes de certains sur sa volonté de continuer dans la musique. Depuis quelques années, l’artiste s’était consacrée à sa marque de lingerie Fenty et de cosmétique Fenty beauty. Une maison entrée cette année chez LVMH. C’est d’ailleurs vêtu de ses créations que Rihanna pose en couverture du mois de novembre du magazine Vogue.

Rihanna dévoile un livre sur sa vie et sa carrière

Disponible le 24 octobre prochain, le livre de photos de Rihanna, publié aux éditions Phaidon, dévoile ses souvenirs. Fière, la star a annoncé cette nouvelle sur les réseaux sociaux: «Plus de cinq ans de fabrication. Heureuse de partager enfin cette collection de souvenirs incroyables. Merci à tous les photographes et artistes qui ont contribué et à Phaidon pour avoir collaboré avec moi à la publication de ma première œuvre d’art dans un nouveau secteur.»

L'ouvrage, composé de 504 pages et 1 050 photos, sera disponible le 24 octobre prochain, pour la maudite somme de … 140 euros.

Lire aussi