Le -
modifié le -

Rihanna, une nouvelle collaboration en cours?

Rihanna dément une rumeur

Rihanna va prochainement sortir un nouvel album. Trois ans après «Anti», les fans s’impatientent. Et entre la préparation de ses hits et sa vie de femme d’affaire -elle est à la tête de maison de luxe Fenty- la star de 31 ans doit faire face à de nombreuses rumeurs concernant son neuvième opus.

Si l’on sait déjà que son album s’intitulera «R9» et qu’il aura des sonorités reggaeton, on sait également qu’elle collaboration ne s’y trouvera pas. En effet, depuis quelques jours une rumeur circulait sur la toile concernant un feat entre Rihanna et la rappeuse américaine Megan Thee Stallion. La chanteuse aurait démenti cette rumeur en répondant «A lie/un mensonge».
 

Rihanna ne veut pas précipiter la sortie de son neuvième album «R9»

Et si son dernier album date de 2016, Rihanna ne veut pas en précipiter la sortie. Interviewée par un magazine américain l’interprète de «Stay» a déclaré qu’elle ne dévoilera son prochain opus que lorsqu’il sera terminé: «Je ne le sortirai pas tant qu’il ne sera pas complètement terminé. Ça n’a pas de sens de se précipiter (…) Même si je n’ai pas le temps de sortir les clips avant sa sortie, ce n’est pas grave, il sortira avant tout.» D’ailleurs, Rihanna s’amuse de l’impatience de ses fans sur les réseaux sociaux. En juin dernier, elle postait en story Instagram une vidéo à 5h40:  «Les coulisses du ‘Où en est l’album?’»

Selon les dernières informations, «R9» devrait toutefois sortir bientôt. Un certain @iamjniice, DJ et producteur, a croisé la star sur l'île de la Barbade. Sur son compte Instagram, le jeune homme a partagé une photo de lui aux côtés de Rihanna avec en légende: «Et puis je lui ai chuchoté à l’oreille, 'sort cet album'…». Selon les commentaires, elle lui aurait immédiatement répondu: «Il sort bientôt».