Le -
modifié le -

Rihanna: une collaboration avec Cardi B et Lizzo?

© Getty Images

Rihanna revient avec son nouvel album. La chanteuse a lâché la bombe, son nouvel opus sortira en fin d’année. Après des années d’attente les fans ont hâte de le découvrir. Ces derniers temps, la business woman s’est concentrée sur d’autres projets. Tous ont été un réel carton comme sa marque de cosmétique ou de prêt-à-porter.

Lors du gala annuel Diamond Ball organisé pour soutenir l’éducation, la santé et les mesures d’urgence dans le monde entier, Rihanna a fait sensation sur le tapis rouge. Dessus, la chanteuse s’est confiée sur les artistes avec qui elle aimerait collaborer dans le futur.

Rihanna, des featurings pour son prochain album?

Sur sa liste, de prestigieuses chanteuses de la pop/R’n’B: «Il y en a beaucoup, mais Lizzo est en haut de ma liste, Gwen Stefani… Et j’adore Cardi B!». L’invitation serait-elle lancée? Du côté de l’interprète de «Tempo», la chanteuse rêve depuis longtemps d’une telle collaboration avec Rihanna. Sur son compte Twitter, elle s’était exprimée à ce sujet.

«Je chanterais même la batterie s’il le fallait, juste pour qu’une collaboration se fasse!». Du côté des fans, beaucoup espèrent que Rihanna a prévu plusieurs morceaux avec d’autres artistes sur son prochain album. Il semblerait que la star réserve encore de nombreuses surprises concernant ce futur projet.