Rihanna: un célèbre chanteur refuse de passer un casting pour l'album «R9»

Le - Par .

Shaggy ne figurera pas sur l'album inédit de Rihanna attendu en 2020.

Alors que les fans attendent impatiemment le retour de Rihanna avec un nouvel album baptisé «R9», quelques informations circulent au sujet du prochain projet musical de l’interprète de «Good Girl Gone Bad».

Cet album contiendra-t-il des collaborations? Peut-être. Mais ce qui est certain, c’est que le chanteur et DJ Shaggy ne devrait pas figurer sur la tracklist de l’opus.

Interviewé par le Daily Star, l’interprète du titre «Hey Sexy Lady» a confié ne pas souhaiter collaborer avec Rihanna: «Il y a beaucoup de personnes géniales impliquées, mais moi, je n’ai pas besoin de passer une audition pour être sur un album. Je laisse ça aux jeunes.» S’il n’a donc pas voulu se plier à un casting pour l’album de Rihanna, Shaggy a confirmé que le projet était réussi: «De ce que j’ai entendu, ça a l’air bien».

Rihanna continue de teaser son album

Elle joue avec les nerfs de ses fans. Alors que son album était attendu pour fin 2019, Rihanna n’a toujours rien révélé de ce mystérieux projet. Très active sur les réseaux sociaux, elle a toutefois partagé un premier selfie pour 2020, mais aussi des clichés pour la promotion de sa collection Savage x Fenty.

En parallèle, un documentaire concernant sa carrière et sa vie serait en préparation. La plateforme Amazon aurait acheté les droits pour ce film consacré à la superstar.

Lire aussi