Rihanna ultra sexy en bikini: sa vidéo qui affole la Toile

Le - Par .

Rihanna a une nouvelle fois créé le buzz avec une publication qui vaut le détour!

Rihanna

Avec plus de 76 millions d’abonnés, Rihanna a une communauté de fans très présente et active. Les abonnés de l’interprète de «Good Girl Gone Bad» attendent toujours impatiemment les nouvelles publications de la superstar. Et ce jeudi 17 octobre, ils seront sans doute ravis de découvrir une vidéo inédite de Rihanna…

La célèbre chanteuse a ainsi publié une courte séquence en slow motion où elle apparaît en bikini noir accompagné d’un long kimono assorti. Les cheveux détachés, la belle est resplendissante, cachée derrière ses lunettes de soleil.

En quelques heures, la publication a été likée plus de 10 millions de fois. Preuve qu’elle est visiblement encore et toujours l’une des célébrités les plus suivies sur la Toile.

Rihanna: à quand son prochain album?

Si les fans de Rihanna sont toujours enchantés d’avoir des nouvelles de leur idole, certains regrettent pourtant le manque d’informations dévoilées par la principale intéressée concernant son prochain album inédit.

L’artiste a pourtant dévoilé quelques indices sur cet opus dans les colonnes du dernier numéro de Vogue US. Elle y indiquait notamment avoir choisi des sonorités plus reggae pour son nouveau projet musical: «Ça ne sonnera pas comme le reggae typique qu'on connaît, mais on retrouvera quelques éléments de reggae dans tous les titres (…) Le reggae m'a toujours plu», pouvait-on lire. Malheureusement, la belle n’a confirmé aucune date de sortie…

Lire aussi