Le -
modifié le -

Rihanna trolle ses fans avec un meme hilarant!

Rihanna trolle ses fans

Rihanna se moque gentiment de l’impatience de ses fans. Alors qu’ils veulent que son album sorte maintenant, la chanteuse de 31 ans poste un meme sur son compte Instagram jeudi 11 juillet 2019.

Elle publie une vidéo de l’émission "Love & Hip Hop Atlanta" qui montre Karlie Redd, star de la téréalité américaine, lire les résultats d’un test de détecteur de mensonges. Il révèle qu’une sortie en juillet 2019 n’est pas envisageable.

Rihanna: trois ans que l’artiste n’a pas sortie d’albums

Si les fans de la chanteuse sont impatients, c’est que Rihanna n’a pas sorti d’albums depuis 2016. Son dernier en date est "Anti". Mais celle qui a été élue par le magazine Forbes la musicienne la plus riche du monde, n’a pas que la musique dans sa vie.

La chanteuse originaire de la Barbade, est aujourd’hui très occupée entre sa ligne de maquillage Fenty Beauty, sortie il y a deux ans, et sa collection de lingerie Savage x Fenty, lancée l’année dernière, Rihanna ne sait plus où donner de la tête. La femme d’affaire a d’ailleurs annoncé récemment que la Maison Fenty était entrée dans le groupe français de luxe LVMH.

Ces nouvelles activités lui laissent moins de temps pour la musique. Elle avouait dans une interview accordée le 10 juin dernier à Sarah Paulson pour "Interview magazine" qu’elle n’avait plus la même énergie qu’avant à mobiliser dans la création musicale. C’est la raison pour laquelle l’album n’est pas encore sorti et prend plus de temps: "J’avais l’habitude d’être en studio et seulement en studio, pour trois mois, et un album arrivait. Maintenant, c’est comme un carrousel. Je fais de la mode un jour, de la lingerie la fois d’après, de la beauté ensuite et après de la musique. C’est comme avoir un groupe d’enfants et tu dois t’occuper d’eux tous."

Et, pour le grand damne de ses fans, elle annonçait également ne pas pouvoir donner de date de sortie de son neuvième album même si elle peut d’ores et déjà déclarer qu’il sera "vraiment marrant". Il ne reste plus qu’à attendre.