Rihanna toujours sexy durant le confinement: elle dévoile une vidéo de chez elle

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Rihanna a récemment partagé une vidéo qui ne passe pas inaperçue. Elle apparaît dans sa cuisine, vêtue d'un ensemble en dentelle et n'hésitant pas à dévoiler son fessier.

Les fans de Rihanna rêvaient sans doute d'entrevoir quelques bribes du quotidien de la superstar durant le confinement... C'est désormais possible! La principale intéressée a partagé il y a quelques heures une vidéo de chez elle. Et les images affolent déjà la Toile!

Et pour cause, l'interprète du titre "Umbrella" apparaît dans sa cuisine préparant un plat de pâtes avec des tomates et de l'ail. Tout en fumant une cigarette, la chanteuse a aussi servi du vin dans une carafe. 

La chanteuse a par la suite été filmée allongée sur son canapé, en lingerie sexy et cachée derrière des lunettes de soleil, avant de danser quelques secondes devant la caméra. 

Rihanna: à quand son nouvel album?

Si les internautes semblent ravis de découvrir quelques images de l'intimité de Rihanna - la vidéo a déjà été visionnée près de 4 millions de fois - beaucoup attendent avec impatience la sortie du prochain album inédit de l'artiste.

Mais malheureusement, le confinement en raison de la crise sanitaire n'aura pas convaincu Rihanna de dévoiler ce projet musical. Sur les réseaux sociaux, la principale intéressée est toujours aussi mystérieuse à ce sujet. "Je l'ai perdu", a-t-elle d'ailleurs récemment répondu à la question: "Où est passé l'album 'R9'"? Pire, elle ne souhaite plus qu'on lui parle de la sortie de son opus...

Lire aussi