Rihanna sort un nouveau titre, Ariana Grande et Lady Gaga en duo, Justin Bieber sur Tiktok… Découvrez les bonnes nouvelles de la journée!

Le - Par .

Les bonnes nouvelles affluent en ce 27 mars. Rihanna, Lady Gaga et Ariana Grande, Justin Bieber, Maluma… Ils sont tous là pour partager des ondes positives. Découvrez les bonnes nouvelle du jour avec NRJ!

Rihanna

Rihanna dévoile une collaboration 

Ses fans n’en reviennent pas. Après des mois et des mois d’attente, Rihanna a enfin décidé de sortir de son silence. Alors qu’elle devait sortir son album en fin d’année 2019, l’interprète de «Diamonds» en a décidé autrement. L’artiste attend le bon moment pour partager officiellement son nouvel opus. 

Et en attendant cette fameuse date, la star ne laisse pas son public sans rien… En effet, Rihanna a accepté de collaborer avec le chanteur canadien, PartyNextDoor. Pour son nouvel album «PartyMobile», la chanteuse a posé sa voix sur le morceau «Believe It». Sur la Toile, les internautes n’ont pas caché leur joie. Prochaine étape, son propre album? Affaire à suivre…

Justin Bieber lance le #ComeAroundMeChallenge

Pour faire passer le temps, le chanteur canadien a lancé un défi à ses fans. Sur TikTok, Justin Bieber a créé le «#ComeAroundMeChallenge». Le but est simple, reproduire à la perfection la chorégraphie qu’il a faite sur son titre «Come Around Me», issu de son dernier album «Changes».

Si vous relevez le défi, Justin Bieber acceptera de reposter votre danse sur son compte Instagram. Les vidéos affluent depuis le lancement du challenge. Qui sera le grand vainqueur?

Lady Gaga et Ariana Grande en duo

C’est presque officiel, il existe bel et bien une collaboration entre Ariana Grande et Lady Gaga. Ce n’est autre que le producteur américain, Tommy Brown, qui s’est exprimé sur le sujet. Alors qu’il était en live sur Instagram, il a confirmé l’existence d’un duo entre les deux chanteuses. Le morceau s’appellerait «Rain On Me». Et il serait sur le nouvel album de la Mother Monster, «Chromatica». 

Pour l’instant, aucune des deux artistes n’a communiqué sur ce fameux titre. Mais si le producteur dit vrai, il faudra attendre la sortie officielle de cet opus…

Maluma se lance sur TikTok

Comme de nombreuses célébrités, Maluma a cédé à l’appel de TikTok. Depuis des semaines, ils sont nombreux à réaliser des challenges, des danses ou autre sur l’application. Le chanteur colombien en fait, désormais, partie. Avec son titre «Qué Chimba», il invente donc une danse à reproduire, tout en restant chez soi : «#QuéChimba est pour rester à la maison et d’être conscient d’aider la planète». 

Lire aussi