Le -
modifié le -

Rihanna: son SavagexFenty Show a fait sensation!

© Getty Images

Rien n’arrête Rihanna. La business woman s’est lancée un défi de taille. Créer son propre défilé en mélangeant sa marque de vêtements ainsi que celle de ses produits cosmétiques. Une collaboration SavagexFenty qui a fait sensation lors de la Fashion Week à New-York, le 10 septembre dernier.

Malgré quelques images diffusées sur les réseaux sociaux, l’intégralité du spectacle n’était pas encore disponible, jusqu’à aujourd’hui. La chanteuse a dévoilé 35 minutes où les pièces de sa collection se succèdent. Sur le podium, de grandes célébrités ont accepté de faire partie de cette expérience unique.

Rihanna bouleverse les codes de la mode

Entre chaque tenue, Normani, Migos, Halsey, Dj Khaled enchaînent les prestations sur scène. Les mannequins mondialement connus comme Bella Hadid ou encore Cara Delevingue sont présents. Mais ce que le public retient surtout de ce show extraordinaire, ce sont toutes ces personnes présentes ce soir-là.

A travers le SavagexFenty Show, Rihanna montre que la différence fait la force. Des mannequins de toutes tailles, de toutes corpulences, de tous physiques. Toutes sont fières d’être représentées et d’être sur scène. Une sorte de documentaire inédit où Rihanna montre sa vision de la mode et de la beauté.

Du côté des internautes, les réseaux sociaux s’enflamment. Peu à peu les fans découvrent ce grand show. Ils n'hésitent pas à exprimer leur joie dans les commentaires. Pour eux, il était temps qu’une créatrice de mode face des tenues pour tout le monde. La vidéo est déjà disponible sur Prime Vidéo.