Le -
modifié le -

Rihanna: son portrait tatoué sur la tête d’un chanteur

© Getty Images

Il a Rihanna dans la peau. Le chanteur Aaron Carter a surpris les internautes en postant une photo très originale. Le jeune homme, face à son miroir dévoile son tout dernier tatouage. Pour le moins visible, il recouvre la moitié de son visage. Situé sur le côté droit, il représente tout simplement la créatrice de mode.

Et pour inspirer le dessin, Aaron Carter est allé piocher une photo parue il y a plusieurs années dans le magazine GQ. Dessus, Rihanna représente un personnage de mythologie grecque, une gorgone. Des cheveux de serpents et un regard pétrifiant montre une toute autre facette de l’artiste.

Rihanna, un modèle de tatouage très prisé

Sous la publication Instagram de Aaron Carter, ce dernier ajoute un commentaire : «Maintenant je suis ce qu’il y a de plus gros en musique». Le cliché récolte des milliers de likes. Mais le chanteur n’est pas le premier à avoir créé l’engouement autour de son tatouage.

Il y a quelques mois, Drake était également au centre de l’attention. Plusieurs photos montraient un tatouage dont la jeune femme ressemblait à Rihanna. En réalité,il s’agit de Robin Givens, une actrice reconnue oute-Atlantique.