Rihanna: son nouvel album, son désir d’enfant… Découvrez ses récentes révélations

Le - Par .

Rihanna ne veut toujours pas donner de date de sortie pour son nouvel album mais vient de confier quelques infos sur son prochain opus à Vogue. La star a également tout dit sur ses envies de fonder une famille. Voici ses révélations.

Rihanna

Rihanna a ravi tous ses fans en faisant son retour sur un titre de PartyNextDoor, la semaine dernière. Mais le morceau «Believe It» n’était malheureusement pas annonciateur de la sortie du nouvel opus de la chanteuse. Riri continue de faire monter la pression, cette fois-ci dans une interview pour l’édition britannique du magazine Vogue.

Durant la conversation, l’artiste originaire de la Barbade a expliqué qu’elle n’avait pas encore de date prévue pour «R9»! Elle révèle également qu’elle travaille d’arrache-pied sur son nouvel opus. «Je ne peux pas vous dire quand je le sortirai, dit-elle. Mais je travaille agressivement sur ma musique.»

Et Rihanna admet qu’elle n’a jamais menti dans ses nombreux teasers sur les réseaux sociaux. Son prochain disque sera bien reggae!: «Je sens que je n’ai pas de limites. J’ai tout fait, j’ai fait des hits, j’ai essayé tous les styles. Maintenant, j’ai l’esprit complétement ouvert. Je peux faire tout ce que j’ai envie.», déclare Riri.

 

Rihanna: prête à faire un bébé toute seule

Cette interview pour British Vogue a été l’occasion pour Rihanna de poser devant l’objectif de Steven Klein. Et la chanteuse est plus sublime que jamais!

L’artiste s’est également confiée sur sa vie personnelle. En toute transparence, Rihanna a avoué qu’elle souhaitait devenir maman très bientôt. Aujourd’hui âgée de 32 ans, Riri prévoit d’avoir des enfants dans les 10 prochaines années. «J’aimerais avoir trois ou quatre enfants.», détaille la chanteuse pour Vogue.

Célibataire depuis quelques mois, l’interprète de «Umbrella» ne veut pas forcément attendre d’avoir rencontré la bonne personne pour fonder une famille: «Je ressens cette pression de la société qui me dit « oh, tu as tort »… Les gens vous diminuent en tant que mère s’il n’y a pas de père dans la vie de vos enfants. Mais la seule chose importante, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine qui existe entre un parent et son enfant. La seule chose qui permette d’élever correctement un enfant, c’est l’amour.»

Lire aussi