Rihanna: son hommage émouvant à sa grand-mère décédée

Le - Par .

Huit ans après la mort de sa grand-mère, Rihanna a souhaité lui rendre hommage à travers une émouvante publication sur la Toile.

Rihanna

Les années passent mais les souvenirs restent. Huit ans après le décès de sa grand-mère Clara Brathwaite disparue des suites d'un cancer en juillet 2012, Rihanna a partagé son émotion à travers une publication sur son compte Instagram.

En légende d'une photo en noir et blanc de la défunte, l'interprète du morceau "Umbrella" a rendu hommage à celle qui a partagé sa vie: "8 années. Tu nous manques de plus en plus chaque année, et Bravo parle toujours de la façon dont vous vous êtes rencontrés chaque fois que je le vois."

Rihanna et sa grand-mère: une relation fusionnelle

Rihanna était particulièrement proche de sa grand-mère. Il n'est pas rare que la superstar rende hommage à cette femme qui a tant compté pour elle. La chanteuse et femme d'affaires a même souhaité se faire tatouer la déesse Isis sous la poitrine, en référence au combat mené par sa grand-mère contre la maladie.

En 2012, Rihanna a aussi créé la Fondation Clara Lionel en hommage à ses grands-parents pour promouvoir l'accès aux soins de santé et à l'éducation au profit des communautés pauvres à travers le monde.

Lire aussi