Le -
modifié le -

Rihanna: son énorme show pour sa marque avec Normani

© Getty Images/Photomontage

Elle revient! Rihanna prend le taureau par les cornes. En cette rentrée, la chanteuse frappe fort. Récemment, elle a annoncé son grand retour avec son nouvel album, prévu pour décembre prochain. Mais Riri ne s’arrête pas là. La business woman a plusieurs projets en cours. Outre sa marque de cosmétique qui est un réel carton, cette fois-ci il s’agit de sa marque de prêt-à-porter!

Sur son compte Instagram, la créatrice a posté une vidéo qui dévoile un événement inattendu. «Savage X Fenty Show. Vous n’avez pas idée à quel point ce show sera spectaculaire». La star a prévu un défilé digne des plus grandes marques de mode. Sur le podium, de nombreux artistes vont se succéder et offrir une performance mémorable.

Rihanna et Normani sur le podium

Au casting, DJ Khaled, Halsey, Big Sean, Migos… Tous se produiront sur scène. A côté d’eux, Cara Delevingne, Laverne Cox ou encore Bella Hadid joueront les mannequins. Mais une autre personne eattise la curioristé des fans de Rihanna: Normani. Après sa performance remarquable lors des MTV Video Music Awards, l’ancienne membre des Fifth Harmony est adorée de tous.

Mais que fera-t-elle? Un défilé dans les vêtements de Rihanna? Une chanson? Ou encore une chorégraphie dont elle a le secret? Le show est prévu pour le 20 septembre prochain. La femme d’affaire promet bien d’autres surprises pour cette soirée qui s’annonce inoubliable…