Rihanna: son dernier album «ANTI» au sommet depuis quatre ans!

Le - Par .

Alors que le retour de la chanteuse est attendu depuis plusieurs années, Rihanna cartonne toujours grâce au huitième opus de sa carrière, «ANTI», sorti en 2016.

224 semaines! C’est la durée durant laquelle le dernier disque de Rihanna est resté dans le classement des meilleurs ventes d’albums aux Etats-Unis, le Billboard 200. Depuis plus de quatre ans, le succès d’«ANTI» ne faiblit pas. L’opus est confortablement installé à 162ème place depuis la semaine dernière.

Un nouveau record pour Rihanna qui rentre une nouvelle fois dans l’Histoire en devenant l’artiste féminine noire ayant la plus longue présence dans les classements ! Un exploit rappelé par Chart Data.

Cette annonce n’est pas étonnante aux vues des différents hits qui composent l’album de Rihanna. On peut y retrouver les titres «Love On The Brain», ou encore «Needed Me».

Rihanna : toujours aucun signe de son nouvel album «R9»

Malgré cette bonne nouvelle, les fans de Rihanna ne peuvent se réjouir. Ils attendent toujours avec impatience le prochain opus de la star qui ne cesse de le teaser depuis plusieurs mois. Au mois de mars dernier, la chanteuse a malheureusement admis qu’elle n’avait encore prévu de date de sortie pour «R9». Dans une interview pour Vogue, elle explique qu’elle travaille d’arrache-pied sur son nouvel opus qui aura des influences reaggae !

«Je sens que je n’ai pas de limites. J’ai tout fait, j’ai fait des hits, j’ai essayé tous les styles. Maintenant, j’ai l’esprit complétement ouvert. Je peux faire tout ce que j’ai envie.», déclare Riri.

Lire aussi