Rihanna s’exprime sur la sortie retardée de son nouvel album: «J’aime contrarier mes fans»

Le - Par .

Déjà plusieurs longs mois que Rihanna promet de dévoiler le neuvième album de sa carrière… Mais toujours rien à l’horizon. Pourquoi la star fait-elle durer le suspense? Découvrez ses confidences à Entertainment Tonight.

Rihanna: pourquoi n'a-t-elle pas encore sorti son nouvel album?

Les fans de RiRi s’impatientent! La chanteuse ne cesse de teaser la sortie de «R9», son nouvel opus, en partageant depuis plusieurs mois des photos d’elle en studio ou encore des vidéos comiques pour semer le doute…

Alors que Rihanna s’amuse de ses admirateurs inconsolables, elle vient de dévoiler de brèves informations sur son nouvel album à Entertainment Tonight. Et la star n’en dit toujours pas assez. Sur la date de sortie de son opus tant attendu, elle révèle simplement : «A suivre».  Elle se moque même gentiment de son public: «J’aime contrarier mes fans un petit peu… Mais ils me contrarient aussi! Donc ils le méritent.» Voilà qui est clair !

Rihanna : une star qui compte dans la mode

Les fans de Rihanna deviennent fous! Ils peuvent se consoler avec les vêtements et maquillage que la star crée. La chanteuse s’est d’ailleurs confiée sur son succès dans la mode, pour Entertainement Tonight:

«Ce voyage a été incroyable. C’est beaucoup de travail, il faut rester fidèle à soi-même. J’ai toujours voulu faire des choses que j’adore et dont je suis passionnée. La mode, être créative, font partie de ces choses, peut-importe le point de vente, j’adore toujours ça.»

Lire aussi