Rihanna: ses révélations sur son manque de confiance en elle pendant le Met Gala de 2015

Le - Par .

La chanteuse a eu l’impression d’être un «clown» avec son imposante robe sur le tapis rouge du Met Gala.

RiRi a beau être l’une des plus grandes stars de la planète, elle connait des moments de doute comme tout le monde. La chanteuse est récemment revenue sur un épisode particulièrement traumatisant dans une interview pour Access Hollywood. L’artiste ne serait pas sentie véritablement en confiance dans sa robe jaune, à l’immense traine, lors du Met Gala en 2015.

Cette édition avait pour thème «La Chine : à travers le miroir». Pour l’occasion, Rihanna avait donc fait appel au styliste Guo Pei qui avait créé pour la star une robe jaune imposante faite de velours et de fourrure. Ce soir-là, le look de la chanteuse avait particulièrement marqué les esprits.

Rihanna : «C’est beaucoup trop»

Pour l’interprète de «What’s My Name?» ce souvenir est assez douloureux. Elle ne s’est pas sentie à sa place en portant cette immense robe. «Cette nuit, la chorégraphie pour rentrer dans la voiture et sortir de la voiture, nous avons dû tout chorégraphier. Qui s’assoie près de la porte ? Où poser la veste ? Où je m’assoie ?».

Rihanna poursuit en racontant en détail sa gêne ce soir-là. «Je me souviens avoir eu si peur de sortir de la voiture par j’avais l’impression que j’en faisais trop. (…) Je me suis dit ‘’oh mon dieu, je suis un clown. Les gens vont rire de moi. C’est beaucoup trop.’’ J’ai pensé ça. J’ai fait le tour genre trois fois, je ne plaisante pas. Et j’ai fini par me dire ‘’Ce n’est pas grave, allons-y. Il faut juste y aller. Il faut juste y aller. ‘’ Je sais. Je ne le regrette pas.», a déclaré la chanteuse à Access Hollywood.

Lire aussi