Rihanna: ses retrouvailles émouvantes avec Paul McCartney

Le - Par .

La chanteuse a eu une belle surprise lors de son vol en direction de Londres. Comme passager, son grand ami Paul McCartney.

Rihanna et Paul McCartney

De belles retrouvailles. Rihanna a été surprise et émue de voir une vieille connaissance dans le même avion qu’elle. Alors qu’elle était assise et parée au décollage pour Londres, la jeune femme a croisé son ami et véritable légende de la musique, Paul McCartney. Sans plus attendre, la chanteuse s’empare de son téléphone et décide d’immortaliser ce moment.

«Je vais te mettre dans l’embarras Monsieur Paul McCartney». L’ancien membre des Beatles s’amuse donc de cette situation. Il se met alors à prendre Rihanna pour une fan un peu trop envahissante. «Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Qui est-ce qui me filme ?». La vidéo se termine alors que la business woman fait une autre blague : «Qui est cette paysage qui filme cette légende ?».

Rihanna de nouvelles collaborations en vue ?

Les deux amis semblent très heureux de se retrouver par hasard dans cet avion. Rappelons-le, les deux artistes ont déjà collaboré ensemble. Ils étaient réunis pour le morceau «FourFiveSeconds» de Kanye West, en 2015. On imagine que depuis le temps, Rihanna et Paul McCartney sont restés en contact et surtout en bons termes.

D’ici la fin de l’année, la chanteuse devrait sortir son nouvel album. L’opus très attendu par les fans promet déjà d’être un franc succès. Après cette vidéo postée sur la Toile, les fans émettent de nombreuses hypothèses. Et si cette rencontre n’était pas le fruit du hasard mais qu’en réalité le grand artiste travaillerait avec elle sur ce projet ? Pour le savoir, il faudra prendre son mal en patience.

Lire aussi