Rihanna se confie sur Instagram: «Cette année a été accablante!»

Le - Par .

Dans une publication Instagram, postée ce mercredi 13 novembre 2019, Rihanna s'excuse auprès de ses proches de son absence, et avoue avoir été submergée par une année chargée!

Rihanna a publié sur son compte Instagram un selfie, mercredi 13 novembre 2019, où elle informe ses proches des raisons de son éloignement. En légende de la photo, la chanteuse de 31 ans explique: «Pour tous mes amis/ma famille/mon équipe à qui je n’ai pas donné de nouvelles ces derniers mois. S’il vous plaît pardonnez-moi. Cette année a été assez accablante et je suis en train de travailler sur cette chose appelé Equilibre. Je reviens.»

L’année de l’artiste a, en effet, été bien remplie entre son travail sur de nouvelles musiques, en vue de la sortie prochaine d’un nouvel album et son travail de femme d’affaire avec sa maison de couture de luxe Savage X Fenty et de cosmétique Fenty Beauty. La star «accablée» s'excuse!

Rihanna: un album en 2019?

Qu'en est-il du neuvième album studio de la star qui doit sortir avant la fin de l'année 2019? Aucune information n'a été donnée même si son projet semble bien avancé.

Lors d’une interview accordée au magazine Vogue US, la star a délivré des détails sur son prochain disque: «Je me dis que c'est un album inspiré du reggae, ou infusé de reggae, a-t-elle confié dans les colonnes du magazine. Ça ne sonnera pas comme le reggae typique qu'on connaît, mais on retrouvera quelques éléments de reggae dans tous les titres (…) Le reggae m'a toujours plu. C'est dans mon sang. Peu importe que je ne sois plus vraiment rattachée à cette culture ou à l'environnement dans lequel j'ai grandi, ça ne me quitte jamais. Ça m'apporte toujours le même plaisir. Bien que j'aie exploré d'autres genres musicaux, il était temps de revenir à une chose à laquelle je ne m'étais pas attaquée complètement en termes de musique.»

Lire aussi