Rihanna: sa réponse cash à un fan au sujet de la sortie de son nouvel album

Le - Par .

Visiblement fatiguée d'être interrogée sur la sortie de son album inédit, Rihanna a répondu de façon nette et précise à un internaute.

C'est LA question que tous les fans de Rihanna se posent: quelle est la date de sortie de son prochain album? Si de nombreuses rumeurs circulent sur la Toile depuis plusieurs mois maintenant, aucune information ne semble être confirmée quant à cet opus, d'ores et déjà très attendu.

Et les fans commencent à s'impatienter... À plusieurs reprises sur la Toile, l'interprète de «Diamonds» a été interrogée à ce sujet, mais la principale intéressée semble être fatiguée de devoir répondre à cette question.

Alors qu'elle a publié deux clichés d'elle pour débuter l'année 2021, Rihanna a écrit un mystérieux message: «Résolution de cette nouvelle année : faire pression», peut-on lire. Une légende très vite commentée par une internaute: «La résolution devrait plutôt être : sortir un album.» Ni une, ni deux, Rihanna, visiblement agacée, a répondu: «Ce commentaire est tellement 2019... Grandissez.»

Rihanna et son album inédit

Ce n'est pas la première fois que la sortie de son neuvième projet musical est évoquée. Pharrell Williams a récemment révélé l'état d'esprit de la chanteuse quant à cet album: «Rihanna est dans un autre univers en ce moment, a-t-il expliqué dans les colonnes du magazine Allule. Genre, wow. Elle vient d'un autre monde.» 

Patience donc... En attendant, Rihanna pourrait bientôt sortir un livre de cuisine!

Lire aussi