Le -
modifié le -

Rihanna répond avec humour à un tweet sur son album!

© Getty

Rihanna n’en finit pas de faire attendre ses fans. Tous s'impatientent de voir son neuvième album studio sortir, baptisé «R9», trois ans après «Anti». Et la star de 31 ans n’hésite pas à se moquer gentiment de l’impatience de ses fans sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci c’est un styliste de sa marque Savage X Fenty qui taquine la star sous un selfie posté par Rihanna, mercredi 13 novembre 2019.

Alors que l'artiste avoue, en légende de la photo, avoir passé une année «accablante» et s’excuse auprès de ses proches d’avoir été absente, l’un des membres de son équipe commente la publication en l’interrogeant sur la sortie de son album: «Où est l’album pu****?». Une remarque pour taquiner la star qui est interrogée de toutes parts sur son nouvel opus. Sans se départir de son humour, la star lui répond: «Je n’ai pas besoin de ce genre de négativité dans ma vie! BLOQUE.»

Rihanna: des détails sur son prochain album

Si aucune date de sortie de ce nouveau disque n’a été communiquée, il ne devrait pas tarder à sortir. Déjà, Rihanna a donné des détails sur cet album qui aura des sonorités éloignées de son univers musical habituel: «Je me dis que c'est un album inspiré du reggae, ou infusé de reggae, a-t-elle confié dans les colonnes du magazine Vogue US. Ça ne sonnera pas comme le reggae typique qu'on connaît, mais on retrouvera quelques éléments de reggae dans tous les titres (…) Le reggae m'a toujours plu. C'est dans mon sang. Peu importe que je ne sois plus vraiment rattachée à cette culture ou à l'environnement dans lequel j'ai grandi, ça ne me quitte jamais. Ça m'apporte toujours le même plaisir. Bien que j'aie exploré d'autres genres musicaux, il était temps de revenir à une chose à laquelle je ne m'étais pas attaquée complètement en termes de musique.»