Rihanna rend hommage à Chadwick Boseman avec «Lift Me Up»

Le - Par .

La chanteuse signe la bande-originale du film «Black Panther: Wakanda Forever» avec «Lift Me Up». Un hommage au regretté Chadwick Boseman.

Six ans d’attente ! Depuis 2016, les fans de Rihanna sont aux aguets. Depuis cette date, la chanteuse n’a sorti aucun album, ni aucun titre. Mais c’était sans compter le retour du film «Black Panther: Wakanda Forever» au cinéma. Pour le nouveau Marvel, la jeune maman signe la bande-originale du film. Deux titres sont à prévoir pour le générique du blockbuster. Le premier est déjà sorti, «Lift Me Up».

Cette ballade pop crée la surprise chez les fans de Rihanna. Il s’agit d’un hommage à Chadwick Boseman, le principal interprète de Black Panther, décédé en 2020 des suites d’un cancer. À travers les premiers visuels partagés, «Lift Me Up» s’inspire du super-héros, mais aussi de l’interprétation du regretté acteur.

La chanson a été co-écrite par plusieurs personnes: Tems, Ludwig Göransson, Rihanna et Ryan Cooper. «J’ai voulu écrire un titre qui traduit l’émotion ressentie quand on pense aux personnes que l’on a perdues», confie Tems dans un communiqué de Disney. «J’ai essayé d’imaginer ce que je ressentirais si je pouvais chanter pour eux maintenant et exprimer à quel point ils me manquent».

Rihanna: un retour attendu au Super Bowl

Avec «Lift Me Up», Rihanna signe son grand retour sur le devant de la scène. Ses fans ont hâte de découvrir le deuxième titre qu’elle écrit pour «Black Panther: Wakanda Forever», qui sort en salle le 9 novembre prochain en France.

L’arrivée de ces deux morceaux présage la sortie d’un potentiel album. De nombreux internautes pensent que Rihanna profitera de la mi-temps du Super Bowl, le 12 février 2023, pour le dévoiler en direct.

En effet, la compagne de A$AP Rocky assurera ce show, suivi par des millions de téléspectateurs aux quatre coins du monde. Evénement très attendu de cette finale de la NFL, les stars qui s’y produisent enflamment toujours le stade et le public. Une chose est sûre, Rihanna fera de même !