Rihanna: quel est son secret pour sentir si bon?

Le - Par .

C'est un fait connu sur la planète people. De nombreuses célébrités ayant eu la chance de croiser Rihanna ont affirmé qu'elle sentait particulièrement bon. Mais alors, quel est le secret de la superstar?

Rihanna

En plus d'être une chanteuse reconnue aux quatre coins de la planète, une femme magnifique et une femme d'affaires aguerrie, Rihanna est également saluée par son choix en matière de parfum. En effet, il n'est pas rare de découvrir des confidences de stars au sujet de l'odeur de l'interprète de "Stay" sur la Toile ou dans les médias.

On se souvient notamment de Nick Jonas, subjugué par la beauté de la chanteuse, qui l'avait rencontrée en 2016: "Elle sent incroyablement bon, c'est une chose que je peux vous dire. Tout le monde le dit mais je l'ai bien sentie et c'est incroyable", avait-il expliqué dans les colonnes de The Sun.

Et l'actuel compagnon de Priyanka Chopra n'est pas le seul à avoir été charmé par le parfum de l'artiste. Lil Nas X, Jennifer Lawrence, Cardi B ou encore l'animateur Ryan Seacrest ont également été envoûtés. Ce dernier l'a même qualifiée de "célébrité ayant la meilleure odeur". 

Mais quel est le secret de Rihanna?

Comme le rapporte le site de "Elle", le parfum porté par l'ambassadrice de la Barbade pourrait être "Love: Don't be shy" de la marque ByKillian. C'est le magazine "Glamour" qui aurait récolté l'information grâce à un ami de la chanteuse qui aurait laissé échapper le secret... 

À noter qu'il faut compter pas moins de 200 euros pour se procurer ce parfum aux notes très sucrées: "Envoûtant, inoubliable, Love, don't be shy vous implore dès l'ouverture avec la tendresse d'un absolu de fleur d'oranger", peut-on lire sur le site officiel du parfum.

Lire aussi