Rihanna présente son nouveau modèle de lingerie pour Savage X Fenty

Le - Par .

La chanteuse présente ses nouveaux modèles de lingerie de sa marque Savage X Fenty. Sous l’oeil des photographes, Rihanna prend la pose.

Rihanna

Rihanna présente un nouveau modèle! Les premières photos de sa prochaine collection sont déjà disponibles! Pendant ces derniers mois, la business woman a eu le coeur à l’ouvrage. Celle qui a fêté ses 15 ans de carrière a créé de nouvelles pièces pour sa collection de lingerie, Savage X Fenty. Les internautes ont pu découvrir cet ensemble inédit.

Le soutien-gorge et la culotte jaune flashy ont déjà fait craquer plus d’une personne. Et pour cause, le bas de l’ensemble a un design particulier, mettant en avant les formes de Rihanna. Ce n’est pas la première fois que la belle prend la pose pour présenter ses nouveaux produits. En effet, Rihanna est sa propre égérie de Savage X Fenty.

Rihanna se lance dans la création d’accessoires

En plus de sa gamme de lingerie, Rihanna imagine également d’autres choses pour sa marque de luxe Fenty. Appartenant au groupe LVMH, la jeune femme a montré qu’elle avait sa place dans ce milieu. Il y a quelques semaines, la star internationale lançait sa première collection de lunettes de soleil, la Release 5-20.

Véritable indispensable pour l’été, plusieurs coloris sont d’ores et déjà disponibles. Mais attention, porter du Fenty a un prix. La paire de lunettes s’élève à 300€. Pour la promotion de cet accessoire, Rihanna s’est filmée dans son jardin en présentant ses nouveautés.

Lire aussi