Après avoir mis le monde de la mode à ses pieds en collaborant avec des marques prestigieuses comme Manolo Blahnik et Puma, Rihanna a décidé de se lancer un nouveau défi. L’interprète de «Work» veut désormais dominer le monde des cosmétiques.
La chanteuse avait déjà un pied dedans avec ses nombreuses collections de parfums , mais cette fois-ci c’est de maquillage dont il s’agit.
Rihanna fait sa pub!
Sur les réseaux sociaux, Rihanna a donc présenté les différents produits qui composeront sa ligne Fenty Beauty, prochainement disponible chez Sephora. RiRi, comme la surnomment ses fans, proposera des rouge à lèvres avec des noms qui lui ressemblent, c’est-à-dire extravagants.
Ainsi, les couleurs ont été baptisées Fire Crystal (cristal de feu), Hustla Baby (bébé gangster) ou encore Confetti, sans doute une référence à l’amour de Rihanna pour le carnaval. Un amour qu’elle a prouvé cette année encore en arborant un look très sexy pour le festival Crop Over qui avait lieu le mois dernier à la Barbade, son île natale. A découvrir le 8 septembre prochain!
©Cover Media