Rihanna: première chanteuse la plus influente de la planète selon Forbes!

Le - Par .

Le magazine Forbes a sorti son palmarès des 100 femmes les plus influentes de la planète en 2022, ce mercredi 7 décembre.

Rihanna passe devant Taylor Swift et Beyoncé ! A 34 ans, la chanteuse et business woman se retrouve à la 74ème place du classement Forbes des femmes les plus influentes de la planète.

TayTay, quant à elle, n’est pas très loin derrière : à la position 79, juste devant Beyoncé qui à l’âge de 41 ans est la 80ème femme la plus puissante du monde.

En ce mois de décembre 2022, Forbes explique que ce classement a été établi en fonction de la richesse de ces personnalités comprenant le chiffre d’affaires de leurs entreprises. L’impact et les mentions sur les réseaux sociaux a également été pris en compte.

Rihanna : milliardaire

En avril 2022, Forbes avait déjà annoncé que Rihanna était désormais milliardaire. Sa fortune atteignant 1,7 milliard de dollars !

L’entreprise Fenty de la chanteuse est au sommet dans le monde entier. L’artiste américaine est sur tous les fronts et prépare son retour musical pour la mi-temps du Super Bowl, en février 2023.