Le -
modifié le -

Rihanna poursuit son père en justice pour protéger sa marque

© Caroline McCredie / Getty Images

Rien ne va plus entre Rihanna et son père avec qui elle a pourtant été très proche. L’interprète du titre « Umbrella » a intenté un procès à son paternel comme le révèlent les informations du site TMZ. Robyn Rihanna Fenty – de son vrai nom - reproche ainsi à son père, âgé de 65 ans prénommé Ronald Fenty, d’avoir profité de son nom de famille pour des projets non musicaux et à des fins commerciales.  

Selon le média, Ronald Fenty aurait lancé en 2017 sa propre entreprise, Fenty Entertainment. Un nom similaire à celui utilisé par l’ambassadrice de la Barbade qui a lancé une ligne de cosmétiques et de sous-vêtements sous le nom Fenty.

Un conflit familial qui dure

Les tensions entre Rihanna et son père ne sont pas récentes. La chanteuse lui aurait même envoyé à plusieurs reprises des lettres de ses avocats. Sans grand succès. 

Pire encore, selon les informations de la BBC, Ronald Fenty aurait tenté de vendre des places de concerts de Rihanna en Amérique Latine, alors qu’elle ne lui en avait jamais donné l’autorisation. Ambiance...

A voir aussi