A 35 ans et le ventre bien arrondi, Rihanna a pris la pose en sous-vêtements pour sa marque Savage X Fenty. Un moment intime qu’elle partage avec RZA, son fils d’un an, qu'elle a eu avec A$ap Rocky. Les clichés ont par la suite été publiés sur la page Instagram de Savage X Fenty ce mardi 8 août 2023, dans lesquels on peut notamment l'apercevoir aux anges donnant le sein à son bébé.
Une sélection de trois photos attendrissantes qui n’ont pas manqué d'émouvoir la Toile. « A nouveau enceinte et donnant le sein au premier. Les femmes sont incroyables », « Elle aime être une mère c’est trop mignon ! » ou encore « Elle me rend heureuse avec ses photos rien qu’en les regardant. Son énergie dans les photos est tellement puissante », peut-on continuer de lire dans les commentaires. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, ces images sont en réalité un message spécial à toutes les futures mamans.
Savage X Fenty lance une ligne maternité
Si le visage de Rihanna fait à nouveau la une sur le compte de la marque c’est parce que Savage X Fenty lance enfin sa ligne de dessous de maternité. En légende, elle indique : « Pas les soutiens-gorge de maternité de votre maman... conçus par @badgalriri, approuvés par baby RZA » On l’y voit d’ailleurs arborant fièrement ledit soutien-gorge dont le bonnet se détache à l’aide de discrètes sangles.
Pour le reste, cette nouvelle ligne comporte également trois autres brassières ainsi qu’un t-shirt portant le slogan « Make More Babies ». Comme à l’accoutumée la marque de Riri se veut inclusive avec des tailles allant du XXS au 4XL pour des sommes comprises entre 32 et 55 euros, selon Vogue. Une bonne nouvelle pour toutes celles qui accueilleront bientôt leurs petits bouts de chou.