Le -
modifié le -

Rihanna photographiée aux côtés d’un célèbre footballeur

Rihanna

Il devait se présenter à la soirée des trophées UNFP pour espérer remporter le titre de meilleur joueur de Ligue 1. Mais finalement, Neymar a préféré s’absenter de cet événement. Le célèbre footballeur a choisi de passer quelques heures aux côtés de l’interprète de «Stay» dans la nuit de dimanche à lundi 20 mai.

Sur son compte Instagram, l’attaquant brésilien a partagé une photo auprès de la chanteuse, cachée derrière ses lunettes noires. Visiblement ravi de cette rencontre, Neymar n’a pas tari d’éloges au sujet de la Barbadienne: «Une reine et une femme puissante», a-t-il commenté. Selon les informations de Purepeople, le duo se serait retrouvé à l’Arc, une boîte de nuit parisienne.

Rihanna au sommet

En parallèle de ses soirées mondaines, Rihanna continue de travailler sur ses projets. Après être rentrée dans l’histoire en collaborant avec LVMH pour lancer sa marque de luxe, la célèbre chanteuse âgée de 31 ans a confirmé la sortie d’un nouvel album dans le cadre d’une interview pour T Magazine.

Artiste aux multiples facettes – elle est aussi actrice – Rihanna a su s’imposer aussi bien sur la scène musicale que dans l’industrie de la mode et des cosmétiques. A la tête d’une fortune estimée à 260 millions de dollars (en 2018), cette femme d’affaires redoutable continue son ascension.