Rihanna: Pharrell Williams révèle l'état d'esprit de la chanteuse pour son album

Le - Par .

Alors que le nouvel album de Rihanna se fait attendre, son ami de longue date et artiste Pharrell Williams a donné quelques détails au sujet du travail de la chanteuse.

Depuis plusieurs mois maintenant, le nouvel album de Rihanna suscite l'engouement des fans. Beaucoup attendent le retour musical de l'interprète de «Diamonds». Mais pour le moment, très peu d'informations ne circulent au sujet du successeur de «Anti», dévoilé en 2016.

Et alors que la sortie de l'opus aurait été bloquée en raison de la crise sanitaire, Pharrell Williams a été interrogé au sujet de ce projet. Dans le cadre d'une interview accordée au magazine Allure, le célèbre chanteur a évoqué le travail de Rihanna. 

Comme en témoignent ses confidences, la superstar aurait prévu de surprendre ses fans: «Rihanna est dans un autre univers en ce moment, a-t-il expliqué. Genre, wow. Elle vient d'un autre monde.»

Rihanna et Pharrell Williams: une collaboration?

Pour ce projet, Rihanna a effectivement travaillé aux côtés de Pharrell Williams, l'un des deux producteurs de The Neptunes, composé également de Chad Hugo. Pour la Saint-Valentin, la superstar avait même confirmé passer la journée en studio avec l'artiste: «Je suis tellement excitée en fait, avait-elle expliqué à The Cut. Je ne peux pas dire avec qui je travaille, mais c'est quelqu'un avec qui je voulais travailler depuis longtemps. D'accord, je vais vous dire. C'est Pharrell.»

Le duo a déjà collaboré ensemble par le passé en signant le titre «Lemon», en 2017.

Lire aussi