Rihanna partage un nouveau hit avec PartyNextDoor! Ecoutez «Believe It»

Le - Par .

Surprise! Rihanna est de retour! La star ne dévoile toujours pas de nouvel album mais vient de sortir un duo avec PartyNextDoor.

Rihanna chante sur le refrain de "Believe It" de PartyNextDoor

Ecoutez «Believe It» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Alors qu’on ne l’attendait plus, Rihanna vient de faire son retour sur le devant de la scène. Pour son comeback, la chanteuse n’est pas seule. Elle vient d’offrir à ses fans une collab avec PartyNextDoor. Le rappeur vient de sortir ce duo intitulé «Believe It», comme premier extrait de son nouvel album «Partymobile».

Les univers des deux artistes s’accordent à merveille sur ce titre RnB. Rihanna est surtout présente sur le refrain de «Believe It». Une chose est sûre, sa voix nous avait manqué.

PartyNextDoor demande pardon à la chanteuse, tandis qu’elle répète : «That’s when you believe it / That’s when you believe it / Believe it when you see it». Ce qui donne en français : «C’est quand tu y crois/ c’est quand tu y crois/ tu y crois quand tu le vois.»

Rihanna et PartyNextDoor avaient déjà collaboré sur «Work»

Ce n’est pas la première fois que Rihanna et PartyNextDoor travaillent ensemble. Ils avaient collaboré sur le hit «Work» avec Drake. Après cette co-production, en 2016, la chanteuse et le rappeur avaient promis de revenir ensemble avec de nouveaux morceaux. Après quatre années d’attente, ils enchantent aujourd’hui leurs fans grâce à la sortie de «Believe It».

Ce nouveau morceau pourrait-il annoncer l’arrivée tant attendue du prochain album de Rihanna, «R9»?

Lire aussi