Rihanna parle enfin de son nouvel album

Le - Par .

Des mois, des années, que l’on attend un nouvel opus de Rihanna! Aujourd'hui, la star nous rassure sur la sortie de nouveaux titres avec ses dernières déclarations.

On commençait à désespérer! Rihanna en studio, Rihanna sur le tournage d’une vidéo… Mais toujours pas de nouveaux morceaux. Occupée par sa ligne de lingerie et de maquillage, ainsi que par sa relation avec ASAP Rocky, on commençait à douter d’un retour de la reine de la Barbade dans la musique. 

C’est justement lors de l’enregistrement vidéo d’un défilé, pour sa marque de lingerie, «Savage X Fenty Show Vol. 3», que Rihanna s’est exprimée à ce sujet.

Rihanna annonce un nouvel album très différent

Interrogée par l’Associated Press sur la sortie d’un nouvel album, Riri a confirmé que: «finir ce nouvel album est toujours une priorité». La chanteuse de «Work» a même donné quelques détails sur la couleur de ces nouveaux titres. 

«Tout ce que vous pensez savoir de Rihanna, n’est pas ce que vous allez entendre, j’expérimente. La musique est comme la mode. Tu devrais pouvoir jouer de la musique. Je devrais pouvoir porter ce que je veux. Je fais de la musique de la même manière. Donc, je m’amuse et ce sera complétement différent» a déclaré Riri. Malheureusement, Rihanna n’a donné aucune information sur la date de sortie de ce nouvel album. Mais on garde espoir.