Le -
modifié le -

Rihanna ouvre un nouveau magasin Fenty!

Rihanna

Plus rien n’arrête Rihanna. Depuis plusieurs années, elle est une vraie référence, que ce soit dans le monde de la musique ou de la mode. Récemment devenue la chanteuse la plus riche du monde, les idées fusent dans la tête de l’artiste. Après  avoir lancé sa marque de cosmétique «Fenty Beauty», la jeune femme d’affaire s’est associée au groupe LVMH pour créer sa marque de luxe. Et à peine sortie, celle-ci fait déjà des ravages.

Rihanna débarque à New-York avec Fenty

Cette fois-ci, c’est à New-York que la chanteuse a décidé de poser ses valises. Le pop-up ouvrira du 19 au 30 juin prochain. Le corner de la star sera situé dans l’un des quartiers les plus branchés de la ville, «Soho New York, The Webster». L’enseigne regroupe déjà de nombreuses marques de luxe. Un emplacement de rêve pour les futures ventes.

Et si vous voulez craquer pour les vêtements de la business woman, il faut compter au minimum entre 300 et 800 euros pour repartir avec un bout de cette collection inédite. Fenty sera présente dans de nombreuses villes à travers le monde. Le mois dernier, le pop-up de la star était installé à Paris, pendant plus de deux semaines.