Le -
modifié le -

Rihanna nue: toutes ces fois où elle a dévoilé son corps

© Getty Images

Les photos de Rihanna nue

Chanteuse reconnue aux quatre coins de la planète depuis de nombreuses années maintenant, Rihanna a su briller par ses succès musicaux. Véritable figure sur la scène musicale, l’interprète de la chanson «Umbrella» a accumulé les fans à travers le monde. Businesswoman hors pair avec sa ligne de lingerie et de cosmétiques, Rihanna a également su tirer son épingle du jeu et devenir en quelques années un véritable poids lourds dans l’industrie de la musique et de la mode.

Tout au long de sa carrière, l’artiste a accepté d’accorder des interviews et poser en couvertures de magazines. Souvent dans la provocation, Rihanna n’a d’ailleurs pas hésité à dévoiler ses courbes, pour le plus grand plaisir des lecteurs. On se souvient notamment de ses photos dénudées pour V Magazine en 2015. Rihanna posait alors coiffée d’une perruque blonde, maquillée de bleu sur les yeux et surtout… Topless.

En 2012 aussi, la belle exhibait déjà son corps en couverture du célèbre magazine GQ. La star de «Diamonds» avait alors accepté de poser complètement nue pour l’édition de décembre. De quoi réchauffer la planète people! La célèbre chanteuse, cheveux courts, était simplement vêtue d’un biker noir pour cacher sa poitrine. Au fil des pages du magazine, Rihanna posait aussi avec des serpents sur la tête, toujours en tenue d’Eve.

Deux ans plus tard, elle a réitéré l’expérience avec le journal britannique Esquire. Rihanna a effectivement offert un shooting très (très très très) sexy. Au programme: douche sensuelle avec jet d’eau en direction de sa petite culotte, pose lascive et corps ruisselant.

Rihanna nue pour «Lui»

Sur la Toile, d’autres clichés d’elle ont aussi suscité la curiosité des internautes. Souvenez-vous, en 2014, une série de photos avait fuité sur les réseaux sociaux. On y voyait Rihanna dans une position sans équivoque, jouant la carte du nu, les fesses en l’air et dénudées. Si au départ, les fans de la star criaient au scandale à la suite de la publication de ces photos volées, il s’agissait en fait d’un shooting réalisé par le photographe italien Mario Sorrenti pour la couverture du magazine Lui.

Rihanna pose nue sur Instagram

Très active sur les réseaux sociaux et suivie par 78 millions d’abonnés, Rihanna partage régulièrement des clichés d’elle. L’occasion pour la Barbadienne d’évoquer ses dernières actualités musicales, ses voyages, ses engagements mais aussi dévoiler des images osées de son corps. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir la superstar en lingerie! Torride, on vous a dit. Aux commandes de sa collection Savage x Fenty, Rihanna en fait elle-même la promotion avec des clichés d’elle vêtue d’ensembles en dentelle.

Rihanna nue sur le tapis rouge

En couvertures des magazines, sur la Toile mais aussi sur le tapis rouge… Rihanna, belle et rebelle, est souvent très inspirée lorsqu’il s’agit de ses looks sur le red carpet pour divers événements. En 2009 par exemple, lors d’une soirée organisée à New York, Rihanna est apparue vêtue d’une robe cintrée qui laissait apparaître son sein.

On notera aussi sa présence lors de la soirée des CFDA Fashion Awards. Rihanna avait alors osé la robe transparente à paillettes qui dévoilait sa poitrine. Seule une petite culotte cachait son anatomie. Imaginée par Adam Selman, la robe en question a été confectionnée avec 230 00 cristaux de Swarovski brodés dessus. Il aura fallu pas moins de 25 personnes pour créer cette magnifique pièce qui a évidemment fait le buzz! Ce n'est donc pas un hasard si Rihanna a été élue femme la plus désirable du monde...

© Getty Images

Rihanna nue dans ses clips !

Tout comme Miley Cyrus qui elle aussi se dénude en images pour promouvoir ses morceaux, Rihanna n’a pas hésité à se mettre à nu, littéralement. A travers le clip de «Stay», en 2012, extrait de l’album «Unapologetic», Rihanna a accepté de se glisser complètement nue dans une baignoire.

En 2016, c’est pour la vidéo de «Needed Me» que la star apparaît les seins découverts. De quoi promouvoir comme il se doit son album «ANTI». Dans le clip réalisé par Harmony Korine, la bombe évolue d’abord dans une villa surplombant la baie de Miami puis en boîte de nuit. Pour le single «Kiss It Better», elle a aussi offert des images particulièrement sensuelles, recouverte d’un simple voile sur le corps.

Mais alors, pourquoi ose-t-elle aussi souvent poser nue ? Selon une source proche de la chanteuse qui s’est confiée au magazine «Heat», il s’agit avant tout d’une échappatoire pour Rihanna: «Elle a recours à une thérapie pour l’aider à surpasser son sentiment d’être prise au piège quand elle porte un soutien-gorge et une culotte, pouvait-on lire en 2014. Elle assure qu’elle se sent plus libre et libérée quand elle ne porte pas de sous-vêtements.» C’est certain donc, Rihanna porte bien son nom de «Bad Girl Riri».