Le -
modifié le -

Rihanna n’est pas enceinte! La preuve dans une vidéo postée par la chanteuse

© © Getty Images / Mark Ganzon

Ce n’est pas la première fois que des rumeurs d’une grossesse de Rihanna tournent sur la toile. La rumeur la plus récente date de la mi-septembre. La star apparaissait, à l’occasion du gala caritatif «Diamond Ball» dans une robe noire, en velours, près du corps. Sur certaines photos, la star apparaît avec un petit ventre arrondie. Pour certains pas de doutes, la star est enceinte.

Mais que les fans patientent. Leur idole n’attend pas encore d’enfant, en témoigne la vidéo postée par la chanteuse, jeudi 17 octobre sur son compte Instagram. L’interprète d’«Umbrella» défile en bikini noir, une cigarette à la bouche et son ventre paraît plus plat que jamais!

Rihanna veut des enfants!

Si la chanteuse originaire de la Barbade n’attend pas encore d’enfants, elle souhaite être mère. Interrogée sur son envie d’avoir des enfants, par une journaliste de Vogue US, début octobre, Rihanna confirme: «Oui, sans aucun doute».

Plutôt discrète sur sa vie privée, la star s’est confiée dans les colonnes du magazine. Elle a notamment évoquée sa relation amoureuse avec l’homme d’affaire saoudien Hassan Jameel : «Oui, je sors avec quelqu’un. Je suis dans une relation exclusive depuis quelques temps, et ça se passe très bien, je suis heureuse».