Rihanna ne veut plus qu’on lui parle de la sortie de son nouvel album

Le - Par .

La superstar est énervée! Elle en a marre que ses fans ne soient intéressés que par son prochain opus alors qu’elle «est entrain d’essayer de sauver le monde», en cette période de crise sanitaire.

Rihanna pousse un coup de gueule

Rihanna ne cesse de teaser son prochain album tant attendu depuis l’année 2018. Après avoir promis une sortie de l’opus en 2019, la chanteuse n’a finalement pas dévoilé de nouveaux hits. Logique donc que ses fans s’impatientent! Ils ont, en tout cas, cherché à en savoir plus lors d’un live de la star sur les réseaux sociaux, le 10 avril dernier.

Et la réponde de Riri a été assez inattendue: «Si l’un d’entre vous, fils de p****, me pose des questions sur mon album encore une fois, alors que j’essaie de sauver le monde, contrairement à vos présidents… je tire à vue !»

Rihanna est une artiste engagée et aimerait que son public s'intéresse à la crise sanitaire mondiale plutôt qu'à ses nouvelles chansons. L'interprète de "Diamonds" n’a pas hésité à faire don de 5 millions de dollars aux pays les plus pauvres touchés par la pandémie du coronavirus. La chanteuse, qui a le cœur sur la main, a également aidé l’Etat de New York dans la protection des victimes d’abus à leurs domiciles en cette période de crise sanitaire, en offrant 2 millions de dollars. 

Rihanna: son père est tombé malade

Cette pandémie a particulièrement touché Rihanna. Le père de la chanteuse, âgé de 66 ans, a en effet, attrapé le coronavirus. Heureusement, il est aujourd’hui guéri et a tenu à remercier sa fille. «Ma fille Robyn vérifiait chaque jour que j'allais bien. Honnêtement, j'ai cru que j'allais mourir. Je dois le dire, je t'aime tellement, Robyn. Elle a tant fait pour moi. J'apprécie tout ce qu'elle a pu faire.»

Riri n’est donc pour le moment pas concentrée sur la promotion de son neuvième album. Elle s’est d’ailleurs gentiment moqué de son public impatient dans les colonnes de Entertainment Tonight, en février dernier. «J’aime contrarier mes fans un petit peu… Mais ils me contrarient aussi! Donc ils le méritent.», a ironisé Rihanna.

Lire aussi