Le -
modifié le -

Rihanna moquée sur Instagram, elle répond!

© Getty

Samedi 19 octobre 2019, Rihanna a posté une vidéo la représentant, en bikini, en train de se passer de la poudre, de sa marque Fenty Beauty, sur la poitrine. Une vidéo tout en sensualité.

Et si la plupart de ses abonnés ont commenté la publication de la star de façon bienveillante, un internaute s’est moqué de la chanteuse, mercredi 23 octobre dernier: «Ton front brille plus que mon avenir». Un commentaire qui n’est pas passé inaperçu auprès de la chanteuse qui a répondu: «Alors il y a toujours de l’espoir pour toi». Un franc-parler qui a beaucoup plu aux fans de la chanteuse: «Merci. J’ai aimé ta réponse», tandis que d’autres ont répondu plusieurs émoticônes en plein fou rire.

Rihanna met fin aux rumeurs de grossesses!

Régulièrement, Rihanna est la cible de rumeurs la disant enceinte. Jeudi 17 octobre, l’artiste a mis fin à ces fausses informations en postant un vidéo sur son compte Instagram.

On la voit marcher en bikini, une cigarette à la bouche et le ventre plus plat que jamais! Un pied de nez à ceux qui veulent s’immiscer dans sa vie privée!