Rihanna met toutes les femmes à l’honneur avec sa nouvelle collection SavageXFenty

Le - Par .

La business woman a partagé sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque SavageXFenty. Une collection qui met en avant toutes les femmes.

Rihanna fait une nouvelle fois l’unanimité. Pour cet été, la créatrice de mode a imaginé une toute nouvelle ligne de lingerie pour SavageXFenty. Il y a plusieurs semaines, elle partageait les premiers modèles de sa collection, tous très colorés. Elle avait fait sensation dans son ensemble jaune en dentelle très sexy. 

Sur le compte Instagram de SavageXFenty, les modèles inédits sont postés. Motif en crocodile, de la dentelle fine… Sur la Toile, ces ensembles font déjà sensation. Toutes ces pièces sont mises en valeur grâce aux mannequins. Ces nouveaux visages de la marque ont été choisis grâce à un concours lancé par la créatrice de mode…

Rihanna a choisi des femmes au parcours différent

Au printemps dernier, Rihanna a eu une brillante idée. La star internationale a voulu donner sa chance à toutes les femmes, qui voulaient poser pour sa marque. Le tout, en imaginant un concours sur les réseaux sociaux où les gagnantes deviendront les visages de cette collection d’été. 

Elles sont plusieurs à avoir été prises. Sur le compte Instagram, elles ont toutes donné leur avis sur l'industrie de la mode. Pour Kortney: «Il est important de changer le récit d'un type de corps spécifique étant la norme de beauté.» Pour Sariena, il faut changer les mentalités: «Je veux qu'ils voient une femme qui apprend à redéfinir sa propre version d'être sexy, sauvage et de se sentir comme une vraie star.» Quant à Brenda, la jeune femme n’en revient toujours pas: «J'ai déjà participé à des concours, mais on ne pense presque jamais que ça va être nous, on espère juste. Aujourd’hui c’est moi et je profite de tout!»

Lire aussi